Soins particuliers : yeux, cou, rides

Soins particuliers : yeux, cou, rides

Application d’un traitement en ampoules
Le liquide est conditionné en ampoules autocassables. il s’agie en général d’un traitement revitalisant de choc. Versez le contenu de l’ampoule en plusieurs fois dans le creux de la main. Imbibez les extrémités digitales de l’autre main et étalez le produit par mouvements de massages circulaires ascendants. Commencez par le front, une joue, puis l’autre en insistant autour de la bouche et des yeux, et terminez par le cou.

Soins particuliers : yeux, cou, rides   

Parmi tous les soins prodigués au visage, les yeux et le
cou  se trouvent les plus déshérités points particulièrement vulnérable, ils demandent pourtant un traitement précoce et attentif, dès l’age de 20 ans.
Pitié pour vos yeux !
Par manque de soin, la fine peau des paupières se fripe, s’affuble de pattes d’oie et de poches disgracieuses.
·        démaquillez bien vos yeux chaque soir, effacez sans frotter toute trace de maquillage des cils et des paupières avec de l’huile de ricin ou des produits spéciaux  n’irritant pas l’œil sous forme de tampons démaquillants, de lotion, d’huile, de lait, de crème.
·        Délassez-les. vos yeux sont fatigués, congestionnés et vos paupière gonflées. Appliquez une lotion è base d’eau de bleuet en compresses (il existe des compresses prêtes à l’emploi toute imbibées), en bains d’œil ou en gouttes (collyres vendus en pharmacie).
·        HYDRATEZ VOS PAUPIERES ! appliquez matin (avant maquillage) et soir (après démaquillage) une crème nourrissante et hydratante.  Prélevez un peu de crème avec le doigt et appliquez quelques touches sur les paupières inférieures et supérieures. Etalez délicatement, puis tapotez légèrement avec le bout des doigts. Insistez particulièrement sur les coins externes des paupières inférieures (pattes d’oie) en effectuant de très légers et rapides.
·        ACTIVEZ LA POUSSE DE VOS CILS ! il existe des remèdes efficaces qui arrêtent la chute des cils, activent leur repousse en les rendant plus longs, plus fournis et plus soyeux.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire